26 C
Yaoundé
vendredi, avril 26, 2024

Ça chauffe !

« Je l’ai recalé plusieurs fois » Léa Djadja raconte ses débuts avec Black M

Wanda Peeps, qui peut affirmer que la persévérance n’aboutit à rien ? Pas Black M en tout cas. Invité avec sa go Léa Djadja à s’exprimer sur leur parcours, cette dernière a clairement fait savoir que ça n’a pas été le coup de foudre au premier regard.

S’ils forment aujourd’hui le couple parfait et heureux, Léa Djadja et Black M n’ont pourtant pas débuté leur relation avec un coup de foudre comme dans les films hollywoodiens.

Dans un entretien accordé à Nawell Madani, le rappeur et sa go se sont remémorés leur rencontre et les péripéties endurées pour parvenir au yamo* actuel.

Le couple a révélé avoir fait connaissance il y a dix ans de cela sur le plateau de tournage du premier clip de Sexion D’assaut. Léa Djadja y officiait comme maquilleuse, et tout est partie d’un manque de dix euros sur sa paye.

En effet, la go avait reçu son salaire incomplet et Black M s’était porté garant pour le compléter. Seul problème, la go ne savait pas de qui il s’agissait parmi les membres du groupe comme elle l’a fait savoir.

« Black M ? C’est qui ? C’est lequel ? » se rappelle t-elle.

Par ailleurs, Black M qui était juste à côté s’était précipité vers le producteur pour obtenir son numéro en douce sans obtenir gain de cause.

Finalement, c’est la go qui recevra le numéro du gars à la place avant de lui téléphoné un beau jour alors qu’il était dans le métro avec son pote Lefa afin de récupérer son nkap.

« Elle m’embrouille direct. ‘Ils sont où mes 10 euros ?´. J’ai dit : ´Ouais j’ai tes 10 euros mais tu m’appelles en privé, si tu les veux, appelle avec ton numéro’. Comme ça je l’enregistre et je te les ramène” affirme Black M se rappelant de la scène.

C’est ainsi que Léa Djadja – dans une situation financière assez compliquée à l’époque – va accepter de se déplacer et rencontrer le rappeur pour récupérer son argent. Et la go était très concentrée sur son objectif comme elle le déclare :

Je voulais le friendzoner à la base. Je voulais que ce soit juste un pote quoi”

Mais c’était sans compter sur le charme de Black M qui arrivera à faire en sorte qu’ils se voient presque tous les jours après cette rencontre, jusqu’à une soirée romantique où le gars essaiera à travers plusieurs tentatives infructueuses d’embrasser la go.

« Il a fait plusieurs essais, je l’ai recalé plusieurs fois (…) Je le ramène au métro, et là il essaie encore. Tu sais à la fin, quand on se dit au revoir, il essaye de m’embrasser et je tourne ma joue et je lui fait la bise. La vérité, c’est que je voulais que ça dure encore et encore. Ces moments-là, ils étaient tellement précieux ».

La suite on la connaît tous Wanda People. Mariés et parents de deux merveilleux enfant dont un tout récemment, le couple vit sa meilleure vie. Une histoire partie d’une dette de dix euros. Aujourd’hui elle vaut sans doute des milliards pour le couple, qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils