26 C
Yaoundé
samedi, octobre 23, 2021

Ça chauffe !

Davido s’autoproclame meilleur artiste du Nigeria, Burna Boy réagit

Wanda People, au Nigeria, les artistes ne manquent pas d’assurance au point de s’autoproclamer « meilleur » à tout bout de champ. Ainsi, alors que Burna Boy l’avait déjà fait il y a quelques mois, c’était au tour de Davido d’affirmer tout récemment qu’il est le n°1 de la musique Naija.

Davido, Wizkid, Burna Boy, Tiwa Savage, Yemi Alade… le Nigeria recèle tant de grandes stars de la musique internationalement connues, que de nombreux pays africains en seraient même jaloux. Sauf que la bataille fait rage entre ceux-ci pour savoir qui est le meilleur !

En effet, quelques mois plus tôt, on se souvient que Burna Boy s’était proclamé Roi de la musique nigériane, suscitant des réactions diverses de la part des internautes. Interviewé par Bolanle Olukanni sur la chaîne de télévision Ndani TV, Davido a pourtant donné une toute autre vérité.

En effet, le fiancé de Chioma qui vient de sortir son nouvel album « Good Time » a déclaré qu’il est le plus grand artiste du Nigeria, et selon lui, les faits sont clairs pour tout le monde.

“Oui. Les faits sont là, c’est clair. En termes de tout. Oubliez l’argent. Je suis le plus grand, sur le papier c’est là. ”, a-t-il argué.

Mais Burna Boy n’a pas pu rester indifférent face à cette déclaration. Réagissant à l’assertion de son collègue, il s’est rendu sur son compte Twitter où il a tweeté « Floppy Disk », en référence selon, les internautes, au dernier album de Davido qu’il considère comme un flop. Eh ahh !

Davido a répondu quelques jours plus tard en affirmant que son album n’était pas un flop. Reste maintenant à savoir ce qu’en disent les fans. Wanda Peeps, qui est alors selon vous le meilleur artiste du Nigeria ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils