26 C
Yaoundé
vendredi, septembre 17, 2021

Ça chauffe !

“Je suis un cœur à prendre”, Shan’l s’exprime sur sa vie sentimentale

Les Wanda Boyz célibataires peuvent se réjouir. La belle et sexy chanteuse gabonaise Shan’l vient d’annoncer être sur le marché. 

Au cœur d’une polémique récemment après avoir publié une photo qui a poussé les fans à l’assimiler à une Illuminati, Shan’l s’est exprimée sur sa vie privée dans une longue interview. 

Nominée au Prix Découvertes RFI 2020, elle a d’abord exprimé sa fierté :

 “Je suis très émue pour cette nomination. Parce que c’est une surprise pour moi. C’est mon producteur qui m’a inscrite sans m’avertir. Et savoir que je suis retenue parmi les 10 nominés, c’est la confirmation que mon travail paye.”

Auteure de la chanson à succès “Où est le mariage” qu’elle chante avec la collaboration de Fally Ipupa, elle a ensuite parlé du message qui sous-tend le titre :

Oh, le titre ‘’Où est le mariage’’, avec en featuring El Professor n’a rien de sous-entendu. Cette question est récurrente et je les comprends. Parce que j’ai chanté d’abord ‘’Où est le gars ?’’, ‘’Tchizabengué’’ et aujourd’hui une chanson sur le mariage. Pourquoi ? Parce que sur un escalier, il y a plusieurs marches et j’encourage les femmes à les monter. Il faut toujours aller vers le haut. Après quelque temps de ‘’Tchizabenguance’’, il faut passer à la première place. Pas seulement elle, il y a des femmes qui vivent en concubinage qui n’ont pas encore leur ‘’diplôme’’ comme le chante Josey.”

À ceux qui lui prête une relation avec El Maravilloso, Shan’l répond :

Ça aurais été magnifique, parce que Fally est tellement un bel homme que ça n’aurais pas été un refus. Mais bon, il est déjà marié. Il n’y aura pas de ‘’Tchizabenguance’’ avec lui. C’est un grand-frère pour moi.”

Concert la photo polémique où on la voyait avec un troisième œil, la chanteuse gabonaise éclaircit les choses :

Que mes fans se calment. C’est juste de la gouache sur mon front. Evidemment, il y a un message derrière cet œil de cyclope sur mon front. Ce troisième œil représente Dieu en toute personne. Parce que même endormi la nuit, on reste éveiller. Il y a des choses que nous ne pouvons pas percevoir avec nos yeux d’humains. Cet œil de cyclope représente aussi nos intuitions et le mal ne vient pas de loin.”

Enfin, quand on lui demande si elle est un cœur à prendre, Shan’l répond sans détour :

Je suis un cœur à prendre et je suis mitigée. Parce que j’ai l’impression que je fais fuir les hommes qui pensent que je suis avec déjà avec un homme. Il y a d’autres qui me stéréotypent comme une femme ‘’Tchizabengué’’. Et qui n’ont pas forcément des intentions saines.”

Voilà qui est dit Wanda Peeps. Que pensez-vous des déclarations de la chanteuse ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils