26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

Joël Embiid bouffe la tontine sur Twitter

Wanda People, les twittos du 237 n’ont pas loupé Joël Embiid. Pointé du doigt pour son silence face à la crise anglophone, le basketteur a bouffé sa tontine.

Les internautes aiment que leurs stars se montrent solidaires de leurs pays, surtout lorsque des événements malheureux ont lieu sur leur terre d’origine. Très récemment encore, la chanteuse camerounaise Blanche Bailly était critiquée pour ne supposément pas s’exprimer sur le sujet de la crise anglophone qui sévit dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest Cameroun (Noso).

Et alors que de nombreuses stars africaines et même internationales à l’image de Kylian Mbappe affichent leur soutien envers le 237 suite à l’assassinat de jeunes élèves dans un établissement privé de la ville de Kumba, une star particulière a attiré l’attention des internautes de par son silence : Joël Embiid.

En effet, le basketteur camerounais qui évolue en NBA a subi la colère des twittos camerounais après qu’ils ont remarqué que celui-ci ne s’indignait pas publiquement des évènements survenus dans son pays. Les internautes se sentent notamment abusés, car la star sollicite fréquemment le soutien des camerounais pour le vote du All Star Game.

Eh ahh, les twittos du 237 ont le sang à l’œil ! Wanda Peeps, pensez-vous qu’il est du devoir de Joël Embiid comme de toutes les stars camerounaises, d’exprimer de manière publique leurs opinions et sentiments quant aux problèmes de la nation ? Dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils