26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Matt Pokora sur le prochain album “Tokooos II” de Fally Ipupa ?

Wanda People, plus que quelques semaines à attendre avant le nouvel album Tokooos II de Fally Ipupa. Un opus qui pourrait bien être plein de surprises avec notamment la présence de M. Pokora.

En juillet 2017, Fally Ipupa sortait son album Tokooos, véritable succès musical de 18 pistes mixé avec les collaborations de R. Kelly, Naza, Aya Nakamura, Keblack, MHD et Booba entre autres, et qui lui avait permis de remporter le trophée de Meilleur artiste international de l’année aux votes SkyRock.

Insatiable, Dicap La Merveille entend bien remettre ça. Le chanteur vient en effet d’annoncer, sur son compte Instagram, la sortie du deuxième volet de Tokooos, Tokooos II, pour le 18 décembre 2020, et il se pourrait bien que le récent lauréat des MTV EMA, Matt Pokora, face partie du projet. Il en ainsi commenté la publication de Fally Ipupa avec les emojis de boîtes de pop-corn, signe de son impatience à voir l’album.  

Si rien n’est pour l’instant certain concernant la participation de Matt Pokora au projet, on sait au moins d’ores et déjà que le chanteur français est un grand fan de la star de la musique congolaise.

Pour l’heure, Fally Ipupa a déjà annoncé les couleurs avec le premier titre « Likolo » qui sera dévoilé dès ce vendredi 27 novembre 2020. On a déjà hâte Wanda People. Et vous ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils