26 C
Yaoundé
mercredi, janvier 20, 2021

Kanye West voit rouge et réclame 500 000 dollars à son stagiaire

Wanda Peeps, en matière de business, Kanye West ne fait pas dans le sentiment. Le rappeur est très remonté contre son ancien stagiaire qui...

Ça chauffe !

Douala Grand Mall : L’escalator infernal qui casse les côtes des Internautes

“L’escalator infernal”… Un titre qui pourrait s’apparenter à celui d’un film d’horreur, mais que l’on attribuera plutôt à l’attraction principale du Douala Grand Mall, le nouveau centre commercial qui vient d’ouvrir ses portes dans la capitale économique du Cameroun. La Wanda Team s’attarde sur les Wanda Marches qui font le buzz sur les Zinternets jusqu’à nous casser les côtes de rire.

Les Camerounais en général et les habitants de Douala en particulier l’attendaient avec impatience, ce centre commercial présenté comme le plus grand d’Afrique Centrale ! Et si longue fut l’attente, le bonheur d’accueillir enfin le Doula Grand Mall en ce mois de novembre 2020 a transparu sur tous les visages. 

Il faut dire que les uns et les autres avaient hâte de découvrir la Wandayante infrastructure et ses innombrables commerces, teasés dans les différentes publicités du nouveau centre commercial. Pour cela, la foule a donc accouru en masse aussitôt les portes du Mall ouvertes.

Wanda Peeps, une fois à l’intérieur, les curieux venus satisfaire leur curiosité en ont eu plus que pour leur compte. En effet, le majestueux escalator situé en plein cœur du Douala Grand Mall a rapidement attiré l’attention, faisant des ravages et causant soudainement à ses utilisateurs la maladie du “tombe-tombe”. C’était du venez voir ! 

Eh aah ! Et l’affaire là ne laisse personne hein, Wanda People ! Personnes âgées comme jeunes hommes et femmes responsables sapés comme jaja se vautrent royalement sur l’escalier infernal. Panganlang ! Des vidéos toutes plus drôles les unes que les autres inondent dès lors les Zinternets. A tel point que le jeu favoris des jeunes internautes c’est désormais de se poster devant l’escalator à l’affut du cliché qui fera le tour de la toile. Wanda People, vous n’êtes pas bien hein ! Voilà qu’on se moque déjà de nous partout en Afrique.

Wanda Peeps, l’escalator du Douala Grand Mall et les chutes qu’elle a entraînées ont provoqué un grand buzz qui a indéniablement contribué à faire encore plus sa publicité. Heureusement qu’on n’est pas aux States hein, les gens auraient déjà “sauf que” porté plainte depuis.

En tout cas, la nouvelle enseigne n’aurait sans doute pas imaginé mieux pour faire parler d’elle de manière si virale. Aujourd’hui, on compte d’ailleurs par milliers les Camerounais et/ou étrangers qui se bousculent aux portes du centre commercial pour le visiter. 

Que pensez-vous de l’attraction principale du Douala Grand Mall ? Bad ou Bon Buzz ?

C.B.

 

Les derniers articles

Les derniers articles