26 C
Yaoundé
jeudi, janvier 21, 2021

Ça chauffe !

Snoop Dogg critique les obscénités dans le dernier clip de Cardi B, Offset intervient

Wanda People, Snoop Dogg n’est définitivement pas fan de “WAP”, le dernier hit controversé de Cardi B et Megan Thee Stallion. Le rappeur fait part de son embarras concernant ce qu’il a appelé un manque de «  vie privée et d’intimité  » dans les paroles à caractère sexuel de la chanson.

Il y a quelques mois, Cardi B et Megan Thee Stallion sortaient le clip sensuel de “WAP“. Une chanson avait fait le bonheur des fans des deux rappeuses, tant les paroles et la chorégraphie étaient affriolantes. Mais dans une interview virtuelle avec Julissa Bermudez pour Central Ave jeudi, Snoop Dogg n’a pas partagé le même point de vue que ceux-là.

En effet, le rappeur s’est montré dur dans la critique de cette chanson à forte connotation sexuelle :

« Oh mon dieu. Doucement. Et gardons un peu d’imagination. Un peu de d’intimité », a-t-il lâché avant de déclarer que cette sexualité est quelque chose qui devrait être gardée pour la sphère privée, comme une sorte de diamant. Il mesure le fossé qui le sépare de la jeune génération, en disant qu’à leur âge, il aurait sûrement participé au remix du morceau « WAP »

Eh ahh, Snoopy a bien changé ! Offset, le mari de Cardi B, n’est pas resté sans réagir devant la critique de son collègue. Pour lui, Snoop ne devrait pas se mêler des affaires des femmes :

” J’adore Snoop. Mais je ne me mets pas dans les affaires des femmes. Je déteste quand les mecs font ça, donc je ne le fais pas. Je suis du Sud, peut-être que les règles sont différentes ici. Mais en tant que rappeur, nous aussi on parle de tout ça. Donc je pense qu’un homme ne devrait pas se mêler de ces histoires ».

Et Offset de terminer en affirmant que les rappeuses en ce moment prennent le pouvoir et établissent des records, signe que leurs textes sont populaires. Dans un entretien avec Billboard le décembre dernier, Cardi B défendait d’ailleurs sont choix de rapper sur le sexe :

«Je veux montrer aux gens que vous pouvez faire des choses positives, mais vous pouvez aussi être vous-même. Je suis une personne très sexuelle. J’adore le sexe et j’aime rapper à ce sujet. J’aime le faire… j’aime mon corps et je veux pouvoir l’exprimer. Je ne suis qu’une vilaine fille et je ne fais de mal à personne parce que j’aime ma chatte et que je veux rapper à ce sujet. »

Eh ben voilà qui est clair Wanda People !

C.B.

 

Les derniers articles

Les derniers articles