26 C
Yaoundé
dimanche, mai 16, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Agacé, Kanye West ne veut pas que son divorce passe dans l’émission L’Incroyable Famille Kardashian

Wanda People, alors que le divorce apparaît aujourd’hui comme inéluctable entre Kim Kardashian et Kanye West, ce dernier verrait d’un mauvais œil le fait que la star de téléréalité veuille en faire un épisode de son émission L’Incroyable Famille Kardashian.

Depuis fin décembre dernier, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de faire chemin à part. Alors qu’ils vivent aujourd’hui séparés, lui dans le Wyoming et elle en Californie avec leurs quatre enfants selon les informations de NBC News, c’est un divorce tumultueux qui semble dès lors les attendre.

Il faut dire en effet que Kim Kardashian – qui s’est attaché les services de l’avocate Laura Wasser pour concrétiser le divorce – en aurait plus qu’assez des écarts de conduite de Kanye West. Et si elle ne s’étale pas dans la presse sur le sujet, ce n’est pas seulement en vue d’un procès, Wanda Peeps. La go a prévu de faire diffuser publiquement la fin de leur mariage dans la dernière saison de son émission de téléréalité : Keeping Up With the Kardashians. Eh ahh !

Ce grand déballage médiatique de leur vie de couple est pourtant loin de plaire à Kanye West hein. Celui qui poursuit actuellement en justice ancien stagiaire pour la Wandayante somme de 500 000 dollars est d’ailleurs toujours resté en retrait de cette émission de téléréalité. Selon une source citée par US Weekly, le rappeur est “moins que ravi” par la décision de Kim Kardashian d’exposer leurs problèmes privés à la télévision, et compte bien lui faire passer le message.

Quoi qu’il en soit, tata Kim est bien décidée à divorcer de lui, comme le raconte une source à Page Six :

“Maintenant, le divorce est en cours parce que Kim a beaucoup mûri. Elle est sérieuse quant à sa volonté de devenir avocate, elle est sérieuse à propos de sa campagne pour la réforme des prisons. Pendant ce temps Kanye West parle de devenir président et dit d’autres conn*****, et elle en a assez”.

Wanda Peeps, c’est chaud deh ! Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils