26 C
Yaoundé
jeudi, février 25, 2021

En Afrique du Sud, deux pasteurs gays convolent en justes noces

Wanda People, l'histoire est si insolite qu'elle mérite de s'y attarder. En Afrique du Sud, deux pasteurs homosexuels se sont dit "Oui" devant Dieu...

Ça chauffe !

Diary Sow, l’étudiante sénégalaise portée disparue en France, aurait fugué

Wanda People, alors que Diary Sow, la meilleure élève du Sénégal, est portée disparue en France depuis plusieurs jours, les enquêteurs écartent de plus en plus la piste criminelle.

Depuis le 4 janvier dernier, l’élève sénégalaise Diary Sow, 20 ans, est portée disparue. Inscrite dans un prestigieux lycée parisien, la jeune fille n’a pas repris les cours au sortir des fêtes de fin d’année et n’a plus donné signe de vie. Et alors que sa disparition suscite un vif émoi au Sénégal et dans la communauté en France, la piste de la simple fugue est désormais l’hypothèse la plus envisagée par la police.

En effet, selon l’AFP, l’enquête s’oriente, « à ce stade, vers une disparition volontaire » :

« Nous ne sommes pas inquiets, on est sur une disparition normale, qui n’est a priori pas criminelle », souligne la source policière à l’AFP qui précise cependant « ne rien écarter tant qu’aucun contact n’a été établi ».

Il y a quelques jours, la famille de la jeune fille expliquait aux médias que cela « ne lui ressemblait pas du tout de disparaître soudainement ». D’autre part, l’analyse de la chambre de l’étudiante laisse à penser qu’elle aurait pu quitter les lieux en emportant des vêtements et ses effets personnels.

« Pour le moment, Diary n’a pas été retrouvée et elle ne semble pas avoir donné signe de vie. Toutefois, il existe de bonnes raisons de penser que nous finirons par la retrouver saine et sauve », s’est exprimé pour sa part Amadou Diallo, consul général du Sénégal à Paris, interrogé par le Parisien.

Wanda Peeps, espérons que Diary Sow rentrera bientôt à la maison. Il en va de la tranquillité de sa famille et du peuple sénégalais.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils