26 C
Yaoundé
samedi, décembre 4, 2021

Ça chauffe !

Khloé Kardashian à nouveau enceinte de Tristan Thompson ? Cette photo qui sème le doute…

Wanda People, une fois n’est pas coutume, le couple Khloé Kardashian/Tristan Thompson est sur toutes les lèvres. Mais cette fois, pas une affaire de tromperie, mais pour des soupçons de grossesse.

Remis ensemble depuis plusieurs mois maintenant, Khloé Kardashian et Tristan Thompson revivent le parfait amour. Pour rappel, le couple s’était séparé en février 2019 après que le basketteur a été surpris en train de fricoter avec Jordyn Woods, la désormais ex-meilleure amie de Kylie Jenner.

Et alors que les rumeurs de fiançailles planent déjà sur le couple rabiboché, la sœur de Kim Kardashian en a fait naître de nouvelles en postant une photo assez intrigante sur son compte Instagram.

Sur celle-ci, on peut voir Khloé Kardashian travailler sur sa nouvelle collection pour sa marque GOOD American. Seul hic, les fans sont persuadés que la star de télé-réalité est enceinte. Pour eux, elle n’a pas l’habitude de porter des vêtements aussi amples et cacherait ainsi le début de sa grossesse.

Humm, Wanda Peeps, quand on sait qu’en septembre derniers de telles rumeurs de grossesse planaient déjà sur Khloe Kardashian, pensez-vous que cette photo suffise à conclure qu’elle est enceinte ? Dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils