26 C
Yaoundé
jeudi, février 25, 2021

Kim Kardashian et Kanye West bel et bien en instance de divorce

Wanda People, alors que depuis décembre dernier les rumeurs vont bon train quant à la séparation du couple formé par Kim Kardashian et Kanye...

Ça chauffe !

Coco Emilia est enceinte de Francis Mvemba !

Wanda People, notre biscuit (inter)national attend un heureux événement. Et cette fois-ci c’est la bonne et on a la preuve !

On l’a souvent annoncée enceinte par le passé, et il faut dire qu’elle en a souvent joué. Mais cette fois-ci le ballon d’or est bel et bien positionné si l’on en croit un cliché tout frais tout chaud qui vient de tomber au Wanda Labo des scoops. 2020 n’était pas que malheur pour tout le monde Wanda Family et fort heureusement.

Du côté de Coco Emilia, cette année dite maudite a plutôt raisonné avec plusieurs accomplissements majeurs comme le lancement de nouveaux business tels que son salon de coiffure pour hommes ou son restaurant, mais également surtout côté jardin secret. La belle jetseteuse, pour ne pas dire (ex)lifeuse a rencontré l’amour avec le jeune congolais Francis Mvemba, qui l’a dotée en fin d’année et dont l’union est prévue plus tard cette année 2021 selon les dires de l’influenceuse lors d’un direct avec Fally Ipupa qui l’appelle d’ailleurs “sa belle soeur”. D’ailleurs, il y a peu, la future épouse vivait un dilemme lors de la rencontre Cameroun/RDC durant le CHAN 2020 qui a lieu au Cameroun. Coco a tout simplement préféré ne pas choisir de camp pour la paix de son ménage.

Bon, ok vous vous dites sans doute que mais les gens ci nous perdent même le temps à nous parler de quoi comme ça alors qu’on est la pour le “vrai kongossa” ?

Durant ce week-end se tenait un mariage très huppé du côté de la capitale camerounaise. Le mariage civil et religieux de Cléopasse et Adèle. Le marié est l’intendant adjoint au Palais Présidentiel, et également fils adoptif de la première dame Chantal Biya qui a d’ailleurs honoré l’assistance de sa présence aux différentes cérémonies.

Oui oui, on y arrive. Notre chère Coco Emilia faisait donc partie des invités et un cliché de la demoiselle a fuité sur Snapchat affichant un joli ventre tout rond. Laissant présager qu’elle est enceinte probablement de quelque chose comme 5 mois à en croire la taille du baby bump. Voyez par vous-même il n’y a aucun doute possible que la belle camerounaise n’a juste pas fait d’excès sur le pillé. Le couple n’en est pas à son coup d’essai puisque la jeune trentenaire est déjà maman d’un petit garçon de bientôt 12 ans, et Francis de plusieurs enfants qui (4 paraitrait-il). Félicitations ooooh ! La preuve donc en image plus bas…

Lors de son échange avec Fally Ipupa, Coco a également fait quelques révélations sur sa vie privée. On y apprenait que le père de son fils est également congolais, quelle a grandi au Congo et que son nom de famille même aussi est congolais “Ilondo” ! Que de liens avec ce pays qu’elle doit sans doute porter dans son coeur. D’ailleurs elle confiait à Fally qu’elle n’irait pas vivre à Kinshasa car son futur mari n’y réside pas lui-même mais qu’elle y ira souvent, bien évidemment. Par ailleurs celle qui a lâché les Lifeuses révélait également qu’elle ne sera plus “Biscuit de mer” dans l’avenir, souhaitant sans doute adopter une vie plus stable, et ouvrir un nouveau chapitre dans sa vie de future épouse et future maman.

Donc voila Wanda People, que de bonnes nouvelles, on attend maintenant l’annonce officielle de la part de la Mafeu !

Félicitations aux futurs parents !

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils