26 C
Yaoundé
dimanche, mai 16, 2021

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

spot_img
AccueilPeopleJeunes, riches et célèbres : 15 stars africaines qui vivent leur meilleure...

Jeunes, riches et célèbres : 15 stars africaines qui vivent leur meilleure vie avant 30 ans

-

Wanda People, ils sont au printemps de leur jeunesse et pourtant, forts d’un porte-monnaie (pas magique hein) bien garni, ils croquent la vie à pleine dents. Rien que pour vous, la Wanda Team fait un zoom sur 15 stars africaines qui vivent leur meilleure vie avant l’âge de 30 ans !

Et si vous êtes jeunes entrepreneur(e)s et désirez faire la promotion de votre projet sur les plateformes JE WANDA, participez à notre jeu concours spécial fête de la jeunesse et gagnez un forfait publicitaire d’une valeur de 90 000 F en vous inscrivant ICI.

1
Indira Baboke

Jeune chanteuse de gospel camerounaise, Indira Baboke n’est plus à présenter. Fille du pasteur Oswald Baboke qui est Directeur adjoint du Cabinet Civil de la Présidence de la République, la Wanda Girl est de celles qui suscitent les envies. Amie des stars comme Tenor, Ulrich Takam et même Samuel Eto’oqui assistera par ailleurs à son prochain concert –, Indira a le portefeuille et le carnet d’adresses. Gagnante du prix d’encouragement aux Canal 2’or 2017, elle se déplace à bord d’un terrible Hummer doré et a récemment fait le buzz en s’affichant à l’intérieur d’un Wandayant véhicule semblable à un camping-car de marque Ford. La brissance ne regarde pas l’âge.

Arrière

Laisser un commentaire

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

Aller à la barre d’outils