26 C
Yaoundé
samedi, octobre 23, 2021

Ça chauffe !

Davido s’achète un flacon de solution hydroalcoolique en diamants

Wanda People, grand habitué des dépenses folles, Davido vient une nouvelle fois de faire péter le porte-monnaie pour acquérir un objet utile, mais au prix ô combien déraisonnable.

Multimillionnaire, Davido ne souffre de rien Wanda People. Et il faut dire que le chanteur qui a fait une apparition remarquée dans le film « Un prince à New York II » ne tient surtout pas à attraper le coronavirus. Pour cela, le gars a claqué une somme astronomique pour s’offrir un flacon de solution hydroalcoolique en diamants.

En effet, dans une vidéo postée sur son compte Snapchat, on peut voir le fiancé de Chiomapar ailleurs soupçonné d’infidélité – dans une boutique avec le bijoutier populaire de Miami, Johnny Dang, en train d’acheter cash le petit objet. Wandayant à souhait !

Selon les médias nigérians, la valeur du désinfectant serait estimée à 100 000 dollars, soit 53 millions de Fcfa. Quand on sait qu’il n’y a pas si longtemps Davido acquérait un vélo de marque Mercedes Benz pour un prix tout autant hors norme, on se demande bien si l’argent gratte dans les poches des artistes.

Qu’en pensez-vous Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils