26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Son dernier album sorti, Booba se proclame meilleur que Jay-Z

Wanda People, ça y est ! Le duc de Boulogne vient enfin de sortir son 10e et ultime album. Une occasion qu’il a choisie pour faire savoir qu’il était meilleur que… Jay-Z !

Ce vendredi 5 mars, Booba a sorti son album très attendu intitulé « Ultra ». En tournée promotionnelle dans les médias, le Duc a fait un arrêt sur Brut, le média français en ligne, où il s’est permis quelques tacles à l’endroit du rappeur Jay-Z.

En effet, B20 a charrié le mari de Beyoncé – aujourd’hui reconverti dans le champagne – en termes de longévité dans le showbizz :  

« Je crois que j’ai un Guinness, j’ai un record mondial, je crois…vu mon âge (44 ans) et que je suis toujours N°1. Je pense que dans le monde, il n’y a pas de rappeurs qui ont accompli ça ! Jay-Z par exemple, son dernier album est tout pourri, personne (ne) l’écoute. Donc je crois que je suis le seul » a-t-il déclaré dans une interview vidéo.

La punchline de ça, Wanda People ! Dans le « game » depuis 26 ans, Booba s’est surtout illustré ces dernières années par ses clashs à tout va. Que pensez-vous de ses déclarations ?

Regardez l’interview plus-bas

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils