26 C
Yaoundé
samedi, décembre 4, 2021

Ça chauffe !

Kang Quitus (The Fisherman’s Diary) devient ambassadeur Orange du cinéma camerounais

Wanda People, c’est sans doute une juste récompense pour celui qui fait aujourd’hui la fierté du cinéma camerounais avec son film « The Fisherman’s Diary ». Kang Quitus est officiellement Ambassadeur Orange du cinéma camerounais.

Acteur et réalisateur du film « The Fisherman’s Diary« , présélectionné aux Oscars 2021 et disponible depuis peu sur la plateforme Netflix, Kang Quitus vit les plus belles heures de sa carrière dans le cinéma.

Grâce à son long métrage magistral qui a séduit à l’international mais surtout qui dépeint certaines réalités du Cameroun notamment dans le domaine de l’éducation, le réalisateur dont les valeurs se rapprochent de celles d’Orange Cameroun, vient d’être nommé par la compagnie de téléphonie mobile, ambassadeur Orange du cinéma camerounais !

Le contrat a été signé le 29 avril dernier à Douala-Makepe, au siège de la Direction générale d’Orange Cameroun. Cité par Camer.be, Frédéric Debord, Directeur Général de la compagnie, s’est dit fier d’avoir soutenu le projet à ses premières heures :

« Ce film touche nos valeurs. Pour cela Orange est fier d’avoir soutenu ce magnifique projet ».

Wanda People, on souhaite toutes nos félicitations à Kang Quitus et bon vent dans sa carrière d’acteur et réalisateur.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils