26 C
Yaoundé
jeudi, octobre 28, 2021

Ça chauffe !

Nathalie Koah au mariage coutumier de Coco Emilia et Francis Mvemba

Finie la guerre, place à l’amour Wanda People ! Alors qu’elles ont longtemps été divisées, Nathalie Koah et Coco Emilia semblent avoir définitivement enterrées la hache de guerre, la première ayant marqué par sa présence le magnifique mariage coutumier de la deuxième.

Si leur mariage civil est prévu pour ce samedi 10 avril, Coco Emilia et Francis Mvemba ont célébré, mardi 6 avril 2021, leur mariage coutumier au grand plaisir de leurs fans. Il faut dire que l’événement était commenté en temps réel sur les réseaux sociaux par la République du Japap, heureuse de voir Biscuit de Mer convoler en juste noces avec le milliardaire congolais.

Aussi, avant la cérémonie de dot, Coco Emilia a reçu les bénédictions des patriarches de son village. Vêtue de parures traditionnelles, l’influenceuse a reçu l’onction des ancêtres afin de se marier dans le respect des traditions.

Ensuite, au domicile des parents de Coco Emila, s’est tenue la cérémonie de dot proprement dite en présence de nombreux invités dont Nathalie Koah, ex-ennemie de la mariée, qui a snapé l’évènement correctement et bien !

Wanda Peeps, en attendant le mariage civil prévu pour ce weekend, on peut d’ores et déjà affirmé qu’au final, l’amour aura triomphé. À noter que l’événement tenu en novembre 2020 au domicile des parents de Coco Emilia était en réalité le toquer-porte, et non le mariage traditionnel, comme cela laissait supposer.

Comment avez-vous trouvé le mariage coutumier de Coco Emilia, laquelle a été dotée, soit dit en passant, en étant enceinte ? Plus d’image plus-bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils