26 C
Yaoundé
jeudi, octobre 28, 2021

Ça chauffe !

Drake de nouveau en couple ?

Wanda People, Drake ne serait-il plus un cœur à prendre ? C’est ce que laisse en tout cas supposer une photo du rappeur en mystérieuse jeune femme.

Alors que les récentes rumeurs l’envoyaient dans une idylle prochaine avec Kim Kardashian, Drake aurait peut-être déjà trouvé chaussure à son pied.

En effet, une mystérieuse femme nommée Luisa Duran a plongé les fans dans le doute ces dernières heures. Apparue sur une photo aux côtés du rappeur canadien désigné dimanche dernier artiste de la décennie, les médias la présentent au premier chef comme étant la styliste de Drake. L’image, qui est devenue virale, montrait Luisa en train de prendre un selfie devant un miroir, tandis que Drake se tenait derrière elle avec les deux mains autour de sa taille.

Sans surprise, les internautes ont sauté à la conclusion que Luisa Duran est la go actuelle du rappeur en raison de leur proximité sur le cliché. Si rien ne le laisse confirmer pour l’heure, il faut rappeler que Drake a gardé sa vie amoureuse très privée durant ces dernières années. Lui et son ex go Sophie Brussaux ont d’ailleurs accueilli leur premier enfant, Adonis, en 2018, dans la discrétion absolue.

Il n’en reste pas moins que nombreux sont les fans qui pensent Luisa ressemble un peu trop au fils de Drake.

Wanda Peeps, en attendant que le mystère soit levé sur cette histoire, que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils