26 C
Yaoundé
mercredi, juin 16, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Khloe Kardashian fatiguée d’être trompée par Tristan Thompson ? Elle pose un geste fort

Wanda People, alors que de nouvelles rumeurs d’infidélité pèsent sur Tristan Thompson, Khloe Kardashian serait lassée de cette énième affaire de tromperie au cœur de laquelle est plongé le père de sa fille.

Voilà quelques jours que Tristan Thompson est la cible d’accusations d’infidélité de la part du mannequin Instagram Sydney Chase. Elle a d’ailleurs déclaré que ce dernier était plus attiré par elle que par sa copine actuelle Khloe Kardashian. Toute chose qui semble avoir secoué la maman de True qui venait pourtant de lui accorder de nouveau sa confiance.

Mais si pour l’heure elle ne s’est pas exprimée verbalement concernant cette affaire, la star de téléréalité a fait savoir à sa manière son sentiment d’agacement. En effet, Khloé Kardashian a retiré la bague de fiançailles que lui avait offerte Tristan Thompson en début d’année. Humiliée en février 2019 après que le basketteur américain avait flirté avec la meilleure amie Kylie Jenner, la sœur de Kim Kardashian pose là un geste fort témoignant de sa lassitude.

Wanda People, au vu de leur passé tumultueux, existe-t-il réellement un avenir entre Khloe Kardashian et Tristan Thompson ? Dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils