26 C
Yaoundé
dimanche, juillet 25, 2021

Ça chauffe !

Coco Emilia prouve définitivement qu’elle est enceinte

Wanda People, nul doute que les détracteurs de Coco Emilia iront se cacher dès maintenant. Accusée de simuler sa grossesse, Mme Mvemba a prouvé une fois pour toute qu’elle est bel et bien enceinte.

Sur Snapchat, une mystérieuse internaute s’est donnée pour mission depuis plusieurs semaines de décrédibiliser Coco Emilia, l’accusant ouvertement de mentir au monde entier sur sa grossesse. Voyant la polémique enfler, l’épouse du milliardaire congolais Francis Mvemba, avait mis en ligne des images shooting d’elle en tenue traditionnelle montrant son ventre bien arrondie.

Mais si cela n’avait pas suffi à convaincre la détractrice de Coco Emilia, elle vient sans doute de lui clouer le bec avec ses dernières sorties sur les réseaux sociaux. En effet, la business woman est apparue récemment dans une vidéo snapchat où la voit d’abord oindre son baby bump plus que jamais bombé, puis sur une autre vidéo où elle se trouve à une séance d’échographie en compagnie de sa mère. On peut alors entendre les battements de cœur du bébé, et même le médecin employer le prénom personnel « Elle » pour parler de l’enfant. Viendrait-il de nous souffler par mégarde le sexe du bébé ?

Wanda People, après ça, que peuvent donc encore dire les détracteurs de Coco Emilia ? Ces deux dernières vidéos prouvent à suffisance que l’influence camerounaise est bel et bien enceinte. Pour ceux qui en doutaient encore, la preuve est belle et bien là. Qu’en pensez-vous ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils