26 C
Yaoundé
mardi, septembre 28, 2021

Ça chauffe !

Booba accuse Gims d’avoir plagié le rappeur Meek Mill

Booba n’en a décidément pas fini avec Gims. Le duc de Boulogne qui prend un malin plaisir à tacler régulièrement le mari de Demdem depuis plusieurs mois vient de faire une nouvelle sortie fracassante sur les Zinternets.

Alors qu’il accusait récemment Gims de polygamie et même d’avoir plagié Drake et Travis Scott, Booba vient d’en remettre une couche.

En effet, dans le nouvel épisode du clash qui oppose les deux artistes, celui qui a été banni d’Instagram pour ses nombreuses frasques accuse cette fois le mari de Demdem d’avoir plagié Meek Mill.

Dans les faits, Gims avait posté sur Snapchat une production sur laquelle il s’est mis à rapper en laissant entendre qu’ : “À la base ça c’était l’intro de mon album Le Fléau mais je trouvais ça trop agressif. Ça se pose comme ça en fait. Trop facile !”

Ayant entendu la musique, Booba a tôt fait de réagir en postant une vidéo originale de la chanson « Dreams and Nightmares » du rappeur américain Meek Mill dont il pense que Gims a plagié le style. En légende, il a écrit : “Allo fréro t’as vraiment cru…”, avant de balancer une photo de Gims sans lunettes en le traitant de coupable !

Décidément, Booba ne rient laisse passer à la concurrence Wanda People. Pour l’heure, Maître Gims n’a pas réagi à la nouvelle sortie du duc de Boulogne. Plus-bas, écoutez l’intro incriminé par Booba.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils