26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

spot_img
AccueilBusiness6 jeunes femmes entrepreneures qui briss* grâce au commerce en ligne

6 jeunes femmes entrepreneures qui briss* grâce au commerce en ligne

-

Wanda People, elles sont jeunes et ont pris leur avenir à bout de bras, fortes de leur savoir-faire mais surtout de leur utilisation appropriée des réseaux sociaux. À l’occasion de la journée internationale de la femme, la Wanda Team vous amène à la découverte de 6 jeunes femmes entrepreneures qui briss* grâce au commerce en ligne.

1
Mabah Chendjou Kyliane – Kilouh’s Cake

Mabah Chendjou Kyliane Cynthia, 22 ans, est étudiante en 6e année de Médecine. Future doc’, la Wanda Girl recèle pourtant bien des talents cachés. Initialement très peu passionnée par la pâtisserie, elle avait l’habitude d’être complimentée par ses proches pour son savoir-faire en matière de confection de gâteaux. Et alors qu’elle enregistre de plus en plus de commandes gratuites, Kyliane, en quête d’autonomie financière, décide de sauter sur l’occasion pour rentabiliser ses aptitudes. C’est ainsi qu’elle lance Kylouh’s Cake, un bébé qui grandira bien plus vite qu’elle ne l’aurait imaginé. La jeune entrepreneure commence par des gâteaux simples, des crêpes, et, petit à petit, les idées affluent. S’en suivent des cupcakes, des tartes, des gâteaux d’anniversaire et aujourd’hui, Kylouh’s cake confectionne même des gâteaux de mariage. 2 années après son lancement, la jeune entreprise enregistre déjà plus de 3000 commandes. Le commerce en ligne est le principal canal de vente de Kyliane, autodidacte à la recherche perpétuelle d’amélioration de son art. Elle écume à ce propos énormément les réseaux sociaux YouTube et Pinterest pour trouver quelque chose de nouveau et innover. À l’avenir Kylouh’s Cake envisage de se recentrer sur les prestations de mariage et augmenter le taux de production afin de permettre à ses clients de commander et être livrés le même jour.

La suivre sur Instagram/Twitter.


Arrière

Laisser un commentaire

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

Aller à la barre d’outils