26 C
Yaoundé
samedi, octobre 16, 2021

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

AccueilCultureMangaCes dessins animés qui ont marqué notre enfance

Ces dessins animés qui ont marqué notre enfance

-

C’est la minute nostalgie Wanda People ! On se souvient tous de nos samedis matins en pyjama dans le salon et du petit quart d’heure télé avant les devoirs. C’était tellement mo ! Spécialement pour vous, la Wanda Team vous ramène au temps de l’enfance avec un best of des dessins animés qu’on ne pouvait rater sous aucun prétexte devant nos écrans TV.

1
Kimboo

Seule les vrais se rappellent de Kimboo Wanda People ! Un dessin animé franco-ivoirien en 48 épisodes de 5 minutes diffusées à partir du 23 octobre 1989 sur France 3. Cette série mettait en scène les aventures d’un petit Ivoirien, Kimboo, qui rêve de parcourir le monde mais qui, sur les conseils de son grand-père, le sage du village, s’investit dans la vie de sa communauté. La belle époque !

Arrière

Laisser un commentaire

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

Aller à la barre d’outils